Posez votre question au chatbot de la Mutualité Partena
Etes-vous bien assuré(e) pour partir en vacances ? Où trouver le dossier de vos enfants sur MonPartena, votre mutualité en ligne ? Que faire si vous avez oublié votre mot de passe ? Ne perdez pas un temps précieux : posez votre question à notre chatbot, votre conseiller virtuel sur MonPartena. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !
Voici comment converser avec notre chatbot
- Cliquez sur l'icône du chat en bas à droite sur MonPartena.
- Posez votre question grâce au chat. C'est possible tous les jours, 24 heures sur 24.
- Le chatbot connaît les réponses aux questions fréquemment posées à la Mutualité Partena. Vous recevrez immédiatement une réponse.
Besoin d'un conseil personnalisé ? Evidemment !
Si votre question réclame une solution sur mesure, le chatbot vous transférera :
Vous avez le choix entre 2 options
- Pendant les heures de bureau : demandez au chatbot de vous mettre en relation avec un 'vrai' conseiller clientèle.
- 24 heures sur 24 : Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nous vous apporterons au plus vite une réponse sur mesure.