Actu Malade
16 octobre 2020

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Utilisez au maximum nos services numériques

Saviez-vous que vous pouvez aussi nous adresser de nombreux documents de manière numérique ? En voici le détail.
Utilisez au maximum nos services numériques

 

Quels sont les documents que vous pouvez nous transmettre de manière numérique ?

Nous vous recommandons d'utiliser au maximum nos services numériques pour accélérer le traitement de votre dossier et de vos remboursements.

Incapacité de travail

Vous pouvez temporairement transmettre votre certificat d'incapacité de travail de manière numérique, à la mutualité:

Remboursements

Autres

 

Vos attestations de soins donnés toujours par courrier 

  • Nous ne pouvons malheureusement pas encore traiter de manière numérique le remboursement des attestations de soins donnés et avons toujours besoin des documents originaux. 
  • Vous pouvez toujours déposer le courrier destiné à la Mutualité Partena dans les boîtes aux lettres Partena. Elles sont relevées régulièrement. Trouvez une boîte aux lettres près de chez vous.

 

Utilisez-vous déjà MonPartena ?

MonPartena, votre mutualité en ligne, vous permet de toujours avoir votre dossier de mutualité sous la main. Vous êtes directement informé(e) des derniers remboursements, et vous pouvez y régler de nombreuses formalités à distance.

Vous n'avez pas encore de compte sur MonPartena ? Créez-en un maintenant !

 

Des questions à propos de votre dossier ?

Nous restons bien évidemment à votre disposition : nous répondons à vos questions et vous donnons des conseils sur mesure par téléphone ou par entretien vidéo, ou encore grâce à notre site Découvrez ici comment vous pouvez entrer en contact avec nous.

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Les chiffres du coronavirus ne cessent d'augmenter. En tant que mutualité, nous en subissons aussi très durement l'mpact. De plus en plus de personnes tombent malades, ce qui signifie que nos collaborateurs doivent traiter davantage de documents. Il suffit de penser au remboursement des frais médicaux, au traitement des indemnités et des accords médicaux. Le coronavirus affecte malheureusement aussi nos collaborateurs, ce qui fait que nous devons absorber plus de travail avec moins de personnel, et que nous sommes moins disponibles par téléphone. Vous avez peut-être remarqué que les temps d'attente augmentent lorsque vous nous appelez.

Nous travaillons à notre accessibilité : ces derniers mois, nous avons déjà recruté 31 nouveaux collaborateurs pour renforcer nos équipes et nous prévoyons d'en embaucher 10 autres dans un avenir proche. Pour que vous puissiez compter sur le service que vous êtes en droit d'attendre de notre part. Nous vous remercions de votre compréhension.

DERNIERE MISE A JOUR : mardi 23 novembre 2021 (poursuivez votre lecture sous la photo)