Attendez d’avoir reçu toutes les factures de l’hôpital. Cela peut prendre quelques semaines, voire des mois.
- Réglez vous-même la facture de l’hôpital bien à temps, en utilisant la formule de virement adressée par l’hôpital.
- Téléchargez une demande d’intervention Hospitalia complétez-la, indiquez les dates des prestations au verso, et signez-la. Transmettez-nous le document complété et signé, accompagné de la facture d’hospitalisation (il peut s'agir d'une copie) et d’autres attestations éventuelles:
- de manière numérique : chargez la demande d'intervention depuis cette page
- ou par courrier : envoyez la demande d'intervention à la Mutualité Partena, Sluisweg 2 b 1 à 9000 Gent
- Une fois votre demande de remboursement en notre possession, nous en effectuons le paiement dans les 2 semaines.
Pour les soins avant et après hospitalisation : conservez une liste des prestations reçues pendant la période couverte, et pour lesquels vous avez demandé un remboursement dans le cadre de l’assurance maladie légale.
Saviez-vous qu'en tant qu'utilisateur du MonPartena, vous recevez un courriel lorsque vous recevez un paiement ? Pratique ! L'inscription se fait en toute sécurité et facilement sur MonPartena.